AUTOCOLLANT  « MOBILE DE COMPAGNIE  »

L’écrivain Phil Marso, l’instigateur des Journées Mondiales sans téléphone portable (6, 7, 8 février) propose de sensibiliser les usagers à se responsabiliser dans les lieux publics. Il vient d’éditer trois autocollants humoristiques illustrés par le dessinateur Tartrais.

Les Journées Mondiales sans téléphone portable propose un débat de réflexion sur cet outil de communication. L'auteur se défend de mener une croisade anti-portable...

Phil Marso déclarait en 2001 « Le téléphone portable c’est le nouvel animal de compagnie dès qu’il sonne, c’est le maitre qui dresse l’oreille ! ».

Partant de cette citation humoristique, l’auteur décline en trois autocollants un message civique insolite. Mieux que l’interdiction, il propose de modérer l’utilisation du téléphone portable.

© MEGACOM-IK 2009

© MEGACOM-IK 2009

© MEGACOM-IK 2009

N°1 N°2 N°3

L’autocollant est vendu 1 € / unité (Format : 10 cm x 15 cm) avec minimum de 10 exemplaires par commande et possibilité de panacher le choix. Tarif dégressif à partir de 20 exemplaires. Le port est gratuit !!!

Télécharger le Bon de commande pour les particuliers en PDF : ICI

Télécharger le Bon de commande pour les collèges, lycées : ICI

Vous pouvez aussi les commander à l'unité via paiement sécurisé Paypal : ICI

Si vous êtes restaurateur, patron de bistrot, patron d'un salon de coiffure, n'hésitez pas lors de votre commande de nous l'indiquer. Megacomik.fr référence les lieux où seront apposés l'autocollant « Mobile de compagnie ».

Suggestion pour les restaurateurs : insérer le sticker sur la carte de votre menu...

Phil Marso avait publié en 1999, « Tueur de Portable sans mobile apparent » (Ed.Megacom-ik). Le premier polar mettant en scène de crime,  cet outil de communication. Dix ans plus tard, l’auteur cible la prévention chez les ados avec « Braquage de neurones ! Tu meurs ? » (Ed.Megacom-ik)  dont la tendance est de s’équiper, de plus en plus tôt, d’un GSM.

 
mesure d'audience